15000 manifestants pour Tommy Robinson le 14 juillet dernier

Le 14 juillet était la date prévue lors de la dernière manifestation de Tommy Robinson, détenu sous un prétexte futile pour avoir osé montrer devant le tribunal où ils allaient être jugés des musulmans pakistanais accusés d’avoir violé en bande des adolescentes anglaises, la plus jeune âgée de 11 ans.

Ces agissements durent depuis une vingtaine d’années dans le pays, et semblent avoir touché des centaines de milliers d’adolescentes. Rappelons que selon l’islam, une enfant est femme à partir du moment où elle a ses règles, et que les non musulmanes peuvent être prises comme esclaves sexuelles. C’est l’exemple qu’a laissé Mahomet. Dieu merci, bien évidemment, ce ne sont pas tous les musulmans qui suivent cet exemple,  mais on comprend l’ampleur du phénomène qui est culturel.

Bref, Tommy est en prison depuis le 25 mai dernier, et a même été transféré dans une prison dangereuse pour lui il y a un mois, et il ne faut pas avoir fait St-Cyr pour comprendre que les autorités ont souhaité qu’il y soit agressé voire tué. Tommy reçoit à longueur de journées des menaces de mort. Imaginez le stress qu’il endure.

[…]

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/15000-manifestants-pour-tommy-robinson-le-14-juillet-dernier/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s